Mes Gingerbread Men pour Annie

Trop de travail, des projets, beaucoup de boulange, de patiss.. j'ai bien peur de ne pas être dans les temps pour fabriquer des petits bonhommes en pain d'épices pour Annie.. en plus, mes enfants n'aiment pas le pain d'épices!!
Mais Annie étant Annie, impossible de ne pas participer même de manière... pas très conventionnelle au kkvkvk dont elle est la chef pour cette édition.

Voilà pour toi, ma sardine

La Haka des gingerbread men




sont pas sympas les boulangers néozélandais...??

et quand ils ont perdus, un p'tit coup de

Blues des gingerbread men





A très vite pour plein plein de sucreries et de gourmandises!!

Commentaires

  1. Merci, j'ai adoré! Vraiment bien faits ces deux clips!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Ben merci ma Sandra...
    Je comprends que tu n'aies pas le temps, je ne l'ai guère non plus. J'ai été con de proposer ce sujet, il colle parfaitement à la période mais pas aux emplois du temps. Et si je prolonge, il ne sera plus d'actualité. Je connaissais tes petits clips. Tiens, j'ai promis à une amie qui vient d'ouvrir un blog, de te parler d'elle. Elle n'a rien demandé, je le lui ai promis d'emblée, parce que vous avez un air de famille.
    Va voir vite fait mon dernier billet.

    des bises
    ps : t'es sûre ? pas même un tout petit peu de temps pour un minuscule bonhomme ? tout tout petit ? ou pour un renard ?......

    RépondreSupprimer
  3. quand je dis "va voir vite fait", c'est pas pour dire : "grouille"toi", hein. Non, c'est pour dire "survole-le".

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, les deux. merci Sandra.

    RépondreSupprimer
  5. hiiiiiiiiiiiiii j'avais aussi repéré le haka des gingerbreadmen :))))) Bon ben je n'ai plus qu'à me faire hara kiri pour le kiki ;op

    RépondreSupprimer
  6. ^^ mdr, je veux les meme dans mon four :-) biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire