Café ou Thé..??


Croissants..




.. ou Pains au chocolat..??

Commentaires

  1. on peut venir chez toi pour le ptit dej ?? dis oui dis oui dis oui!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Café et pain aux raisins !
    A défaut je prends la chocolatine :-)

    RépondreSupprimer
  3. Chocolatine :D
    Merci de proposer :)

    RépondreSupprimer
  4. The et croissants pour moi s'il te plait. Et puis un peu du gateau au pralin d'hier...il en reste?

    RépondreSupprimer
  5. Thé et croissant pour moi aussi s'il te plait ... ; - ))

    RépondreSupprimer
  6. qu'est-ce qu'ils sont beauuux !!!
    dis, tu crois que c'est possible un de chaque ?!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je n'aime pas choisir, alors un de chaque aussi ! Vive le petit déjeuner !

    RépondreSupprimer
  8. Wouahouh, ils sont magnifiques, brillants et bombés comme je les aime !!

    RépondreSupprimer
  9. Chocolat chaud et croissant !
    Dis, tes croissants sont vraiment magnifiques. J'espère que la recette est pour bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. La recette???????????????????

    RépondreSupprimer
  11. j'adorerais avoir la recette car j'ai fais des croissants à la main un jour et ça n'a pas été une franche réussite.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire